Vous visitez une version mobile du site cheneliere.ca.
Pour visiter le site régulier, S.V.P. cliquez ici.

tc Média
Simulation MARKETING - Les vêtements

Collégial et universitaire

Simulation MARKETING - Les vêtements

Auteur : Luc Cardin


Simulation MARKETING - Les vêtements - Code numérique

ISBN13 : 9782765058885
Prix : 36,95 $
Prix en ligne : 34,95 $
Économie : 2,00 $

Ajouter au panier


Présentation

 

La Simulation MARKETING – Les vêtements a pour objectif de faire comprendre à l’étudiant le développement de produit et l’ensemble des éléments d’une campagne de mise en marché en recréant avec beaucoup de réalisme le marché concurrentiel de la mode.

 

Cette simulation dynamique permet de mettre en pratique des notions vues dans un cours de marketing telles que la segmentation de marché, les campagnes médias, la fixation du prix, les stratégies marketing, etc.

 

Elle a également été conçue pour relier directement les résultats aux décisions prises par les étudiants. Ceux-ci ont accès à des exercices préparatoires pour une meilleure prise de décision ainsi qu’à un tableau de bord et un rapport pour une rétroaction optimale.

 

Cette simulation peut être un complément au manuel Marketing, elle est réservée à des fins d’enseignement seulement. Pour y participer, l’étudiant doit se joindre au groupe-cours de son enseignant.