Vous visitez une version mobile du site cheneliere.ca.
Pour visiter le site régulier, S.V.P. cliquez ici.

tc Média
Simulation MARKETING - Les skis

Collégial et universitaire

Simulation MARKETING - Les skis

Auteur : Luc Cardin


Simulation MARKETING - Les Skis - Code numérique

ISBN13 : 9782765077473
Prix : 36,95 $
Prix en ligne : 34,95 $
Économie : 2,00 $

Ajouter au panier


Présentation

La simulation marketing universitaire – Les skis est un excellent complément à un cours universitaire puisque les étudiants doivent développer des produits et gérer leur commercialisation.

 

Cette simulation dynamique permet de mettre en pratique des notions vues dans un cours de marketing telles que la segmentation de marché, les campagnes médias, la fixation du prix, les stratégies de distribution et de fidélisation.etc.

 

Elle a également été conçue pour relier directement les résultats aux décisions prises par les étudiants. Ceux-ci ont accès à des exercices préparatoires pour une meilleure prise de décision ainsi qu’à un tableau de bord et un rapport pour une rétroaction optimale.

 

Cette simulation est réservée à des fins d’enseignement seulement. Pour y participer, l’étudiant doit se joindre au groupe-cours de son enseignant.